Gmail change la couleur par défaut des liens

Gmail a-t-il abandonné le noir pour le bleu pour habiller ses liens?

Ces dernières semaines, de nombreuses personnes ont pu constater que des liens dans leurs campagnes emailing sont passés à la célèbre couleur bleue par défaut dans Gmail. D’après différents tests, il s’avérait que tout lien avec des style = style="color: #000000;" ou a { color: black; } ont perdu leurs couleurs et ont ainsi récupéré la couleur bleue par défaut.

Alors bon, c’est assez ennuyeux de voir que Gmail font des changements sans prévenir… Heureusement, il y a une solution facile et rapide. La solution est donc d’utiliser une couleur de lien qui est noir, mais pas tout à fait noir! Par exemple:

[code] … [/code]

Une autre solution possible est d’utiliser ce style: color: #000000 !important;. C’est assez étonnant, mais pour l’instant, ça semble être très efficace !

Merci à Wilbert et Ben pour la solution !

4 reflexions sur “Gmail change la couleur par défaut des liens

    1. jdrean Auteur de l'article

      Ah, c’est dommage pour Outlook. Chez moi, je n’ai pas eu ce cas. Je vais voir si je trouve une solution. Prévenez moi, si vous trouvez une solution pour résoudre ce problème !

    1. vincent

      [code]a href= »http://produit1″ style= »font-family: Arial, Helvetica, sans-serif, Trebuchet; font-size: 15px; text-decoration:none; color: #000000″>[/code]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez jamais une mise à jour. Inscrivez-vous pour recevoir un email lorsque nous publions quelque chose de nouveau dans le blog.

Vous recevrez au maximum un email une fois par mois. Nous ne partagerons jamais votre adresse email et nous détestons les spams.